Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver trip
8 mai 2007

Bien a moitié

Buongiornio mei amici,

Résumé de cette semaine .... comme chaque semaine ....
Alors début de semaine sous la pluie bouh mais bon je bossais donc pas de drame ! La vie suit son cours par ici, rien de super nouveau à signaler.
Cette semaine j'ai enfin eu 2 jours de congés ou j'ai "profité" pour faire le ménage (bouh), ranger ma chambre (ouè), faire ma valise (oui oui oui), allée balader au soleil (hum ....), m'endormir dans un des parcs de la ville comme une clocharde sur les bancs publiques, bancs publiques ...., faire du shopping (juste avec les yeux), découvrir un café ou ils ont des pseudo vrai croissants aux amendes (mamamia !!!!), allée faire des photos au Harbour centre (waou) ....
Quoi de nouveaux sinon  ? et bien pas grand chose ! Je suis a la recherche d'un apart car ... je n'expliquerai pas sur internet pourquoi afin de rester polie et courtoise ! Donc je cherche et j'ai qq bonnes pistes mais pour le moment juste au stade de la recherche donc comme on dit ; affaire à suivre !! Surtout que j'ai commencé ya 3 jours dc bon il me reste encore pas mal de temps meme si les temps passe vite et que jvais bientot changer d'unitée ;-)

Niveau présidentielle, idem je ne m'attarderai pas sur le sujet de facon à ne pas m'enerver, ni etre fulgaire, surtt avec les gens qui croient penser mieux que tt le monde. Soutenir un candidat c'est une chose, traiter les 47% de la populaire de BIP BIP en est une autre donc pour ces charmants gens la (je ne citerai personne) je vais juste dire que ; Chacun ses gouts la merde à le sien !

Voila voila comme dirai babass ....

Publicité
Commentaires
C
Ouè ben qu'il se taise a jamais et surtt qu'il n'oublie pas ce qu'est le but d'une démocratie au lieu d'avoir des idées de dictateur a la : moi je sais mieux que tt le monde, moi j'ai compris la politique .... Car perso je ne critique pas les 53% de fcais qui ont voté sarko dc un peu de respect dans c election !
F
quel est le con qui à osé dire ça? Qu'il se dénonce ou se taise à jamais!
Vancouver trip
Publicité
Publicité