Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver trip
18 mai 2007

saluti

Et une semaine de plus, une ! On en est a combien la, 4 mois et une semaine si je ne m'abuse ...

Donc j'entame ce 5eme mois avec de nouveaux projets ! Cette semaine j'ai bosser hey oui j'ai pas encore était viré allélouia, je commence a avoir le sourire bien commerciale et je raconte n'importe quoi aux touristes avec un anglais déplorable ms c'est pas grave, jcrois qu'ils ont pitié de moi et achete qqch pour me faire plaisir mdr ! Dc ca va tjs une bonne ambiance aux boulots, fatiguants ms bon travailler avec des touristes ya pire  .... Je speak French bien sur avec mes compatriotes francais ou quebecois notons qu'ils se considerent comme Francais et non Canadien dc il faut que je mesure mes mots a chaque fois ! Je ne comprend pas tjs ce qu'ils veulent me dire ms bon je fais styling de comprendre ca leur fait plaisir ! Pour les autres touristes je leur dis ce qu'ils veulent entendre, tt le monde veut qqch made in Canada dc avec moi tt est made in Canada après tout c'est quoi la différence ... que ca soit fait par des chinois de chine ou des chinois de Vancouver pour moi c'est pareil dc je décolle les étiquettes made in China et roule ma poule, le client est heureux et moi aussi dc tt va bien !
Niveau bourrage de gueule, oui parce que c'est aussi une partie importante qu'il faut rappeller de tps en tps, dc avec Mathilde aprés s'etre remplie la pance et avoir testé des alcools ... alcoolisés on s'est dit qu'il fallait enchainer, et, jour de chance alors que nous marchions gaiement, nous sommes tombés nez a nez avec des autres cocktails vraiment alcoolisés hummmmmm donc nous avons testé tt ca et en attendant le bus encore plus gaiement nous avons chanté qq chansons plus ou moins paillardes !! C'est alors que nous avons découvert qu'un francais trainé ds le coin, oui parce qu'il faut savoir que je les attire, c'est bien pr le social ms pas pour l'anglais .... Enfin bon voila, et la bonne nouvelle en plus d'avoir trouvé du vrai alcool c'est d'avoir trouvé un endroit ou ils ft des shooters avec des parfums inconnu oulalalala ca ne va pas se passer comme sa non non non ! Moi vouloir tt tester ... affaire à suivre ....
Sinon quoi de neuf ? donc j'ai visité un appart qui ira parfaitement vu que ... vous savez tous ! Le seul probleme c'est qu'il va falloir que je trouve un colloc pour après sinon je risque de rentré plus tot que prévu enfin bon c'est une histoire compliké dc je vais surment déménager bientot pour un tps indéterminé dirons nous ! La aussi c'est assez flou et c'est une affaire à suivre de près youhou
A part ca, mes jours de congés st fini pour cette semaine, au programme cété glandouille a fond, touriste en plein, et soleil power ! Je suis allé faire mes petites courses oui oui oui parce que meme a l'autre bout du globe il faut se laver les fesses et les oreilles ! J'ai fait ma pétasse au soleil, ma grognasse au café pour une pause cookie, shopping party ms sagement bien sur, repassage (je ne m'arrete pu, moi je vous dit le Lin ca devrait etre interdit), visité des nouveaux coins et voila, rien de bien passionnant la routine quoi, les petites habitudes d'ici ....

Au passage, merci pour les lettres et texto ca fait plaisir .... j'attend le colis de mon papa avec impatience je sens déjà l'odeur de la vrai bouffe Fcaise :-p ! Sinon pour les lettres, je vais vous repondre aussi vite que possible !

Publicité
Commentaires
F
Félicitation piute chloe, tu te debrouilles bien!<br /> A quand le demenagement? As tu des photos à nous montrer?<br /> Je reviens de Niagara falls et Toronto, pour ceux qui veulent quelques photos, rendez vous sur mon espace perso et lachez des commentaires! <br /> Aligato, sayonara!<br /> Gros bisous Chloe!
V
hi hi tjrs un plaisir de lire tes petites aventures ma chloé.....!!!!! mdr En espèrant que tu trouve sun appart d'ici peu...moi en contrepartie je pars du mien, ça y est mon grd comeback en France....après 8 mois et un peu plus en Angleterre woo hoo ...!! Gros poutous !
Vancouver trip
Publicité
Publicité