Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver trip
30 avril 2007

coucou les gens

Petite nouvelle de par ici !

Alors cette semaine, j'ai travailler un peu, c'est bon je me familliarise avec les produits, les artistes locaux, tribu et autres info a retenir a la boutique donc tt va bien ! J'ai eu mes horaires de Mai, et la suprise 3 jours de repos du 22 au 25, juste 3 jours apres mon anniversaire pour ceux qui suivent ;-) donc je me suis dit ; hum interessant il faut aller qq pars ms ou ? l'ile de vancouver ? San francisco ? Los angeles ? Calgary .... Apres bcp de reflexion (environ 5 min) direction internet on compare les prix, je prend le bus file dans une agance de voyage releve les prix ... me décide pour une destination et op retour à l'agence de Voyage, un ptit sourire, une petite carte bleue et me voila reparti avec en main un billet pr Las Vegas ... !!

Sinon, jeudi était mon dernier jour à l'hotel, pour ceux qui ont suivis normalement c'était vendredi ms je n'ai pas travailler finalement hummmmm grace mat' power ! Bien reposer par cette longue nuit, je file regardé mes mails pr voir si j'ai des amis et la je découvre que le manager de l'hotel me propose un tps complet hahaha hohoho hihihi c'était comique, résumons : le gentil manager sait depuis le debut que je veux un tps pleins, il m'a plus ou moins fait comprendre que j'en aurai pas vraiment vu que pr remplacer une autre receptionniste il a cherché a embauché qqun d'autre alors qu'il aurait pu me proposer de faire des jours en plus ! Je trouve un autre taff donc je lui dit que je démissionne 3 semaines avant pour lui laisser le tps de trouver qq'un et précisant bien que je pars pour un tps pleins parce qu'un mi-tps ne me suffit pas, il me dit oki je comprend et le jour de mon dernier jour il m'envois un mail en me disant que je pouvais commencer le lendemain en tps complet !! Halalala l'organisation canadienne .... bien sur j'ai refusé il a craqué lui, comme s'il pouvait garder une patronne au dernier moment non ms dans quel monde il vit lui !!!! Pr terminer cette semaine mouvementé je m'en vais donc rejoindre Mathilde pr une soirée Frenchie, j'ai enfin vu amélie poulain les gens c'est pas beau ca ?!

A part sa quoi de neuf ??? ha oui j'allais oublié, je sais enfin qd je rentre le 14 sept j'arrive a Marseille a 18H05 avec deux valises de 25 kilos plus un ordinateur de 6 kilos plus ma valise de voyage de 9 kilos accompagné de mes souvenirs et ma tete ds le cul avec un voyage qui s'annonce long ....
Pourquoi ne pas revenir le 2 juillet comme prévu ? Je vous explique dans un premier tps le boulot, la saison commence et bon jme vois mal les laissé tombé apres 3 mois alors que c'est la que les choses vont vraiment bien bougé, dans un second tps tjs le boulot si je rentre en Fce le 2 juillet, le tps de me réhabitué o décalage horaire, de reprendre mes marques ect ... il va falloir du tps et la saison aura déjà bien redémarrer donc de moins en moins de chance de trouvé du taff ! J'ai bien penser revenir en aout ms si je reste jusqu'en sept il me paye plus donc a un moins pres pis je trouveré plus facilement un apart pour les mois d'été plutot que pr un dc question pratique aussi ! Et donc voila, les places libres se situé entre le 10 et 15 dc j'ai pris ce qu'il venait !

Voila c'était pour la petite histoire, je pense que j'ai fait le tour pr cette semaine .... enjoy your week !

Publicité
Commentaires
V
Bon c'est trop cool ça, pr la boutique et Las Vegas.....alalala petit Globe trotteur en Herbe...!!! bref ...concernant l'organisation canadienne, t'inquiete celle anglais est presque pareille lol ...Bref éclate toi bien ma petite chloé<br /> <br /> bisous
Vancouver trip
Publicité
Publicité