Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver trip
5 septembre 2007

en retard ....

Salut les lecteurs !

Bon et bien voila le retour approche … l’appréhension arrive doucement mais sûrement ! La semaine dernière a comme d’habitude était rythmée par le travail, il y a de moins en moins de monde donc c’est moins marrant mais je me rends compte que les filles vont bien me manquer ! Il est difficile ne pas tomber dans les banalités de remerciement donc je vais me lancer rapidement :

Un grand merci à Jack pour m’avoir donner la possibilité de travailler avec toute l’équipe, merci à ma copine de connerie Zhanna pour les bons délires quotidien, merci à Theresa pour tous les cookies au chocolat même si je t’en veux un peu  de m’en avoir acheter tout les jours, je penserai beaucoup à toi pour tout mes prochains mois de régime, merci à Martina (ma maman canadienne) pour avoir pris soin de moi tout au long du séjour et m’avoir nourris au chocolat Allemands (décidément que de chocolat) ! Merci aussi à Elena, Eléonore, Stuart, Doris, Yukari, Yoko pour tout les moments d’échanges ….. et en gros je remercie tout les gens qui ont était présent, une spéciale pour Mathilde qui s’est beaucoup pris la honte avec moi et qui me parle toujours mdr grande courageuse, merci a tous les frenchies qui ont suivis l’aventure avec moi, un spéciale Merci à Fabien que je me dois de nommée par ici pour son énorme soutiens tout au long de ces 8 mois entre France, Canada et Japon, le décalage n’aura pas eu raison de nos moments de plaintes et toc !

Et voila il ne me reste plus qu’une semaine de boulot avant de quitter tout ça, j’avoue que je me languis quand même de finir le boulot car comme tout le monde le sait moi ce qui m’intéresse dans le PVT c’est le V !

La dernière semaine a aussi était rythmée par le départ de Fanny, le retour de Ma Thilde ! Et bientôt mon retour, je n’aime pas trop quand les choses changent mais il va falloir s’y faire. Je vois les côtés positifs, je vais revoir de la populasse Française, tout comprendre quand on me parle ou que je vais au cinéma, revoir le soleil de la cité Phocéenne, faire la Fagot avec ma petite tuture, manger de la vrai nourriture … mais il y a aussi des côtés négatifs la connerie des Français, le drame des assedics et de l’anpe, le drame des loyers et des paperas, le drame de la sécu et des mutuelles …. Bouh caca boudin ! Enfin bon on verra bien comment ça se passe, d’ailleurs s’il y a des expatriés qui passent par la … je serai intéressée de savoir comment ils ont gérer l’appréhension du retour !!!

Sinon rien de spéciale, enfin si mais c’est long donc …. Voila quoi ! Je profite de mes derniers 2 dernières semaines ici au possible surtout que j’ai retrouvé mes super horaires, que le soleil nous sourit depuis qq semaines donc le mode tong, glace et repartis en mode société bien sur, les gens bouh quand même !

Je tire encore une fois la gueule à mes pétasses de valises que j’ai nommée pétasse 1 et pétasse 2, ça y est elles ont droit à leur petit noms, j’avoue que mes premières pensées se sont tournées vers Pignolo (mais déjà pris pas vrai Fabien ;-) enfin bref tous ça pour dire que c’est le drame elles sont trop petites il va bien falloir que tous mes petites affaires rentrent dedans d’ici qq temps, j’ai déjà sacrifié qq affaires mais maintenant ça suffit ! non mais ho ! Ho pire, je veux dire que je fais des extensions de valises comme on fait des extensions de coffre de voiture … je vais opter pour le monde valise sandwich !!

Au prochain post

Publicité
Commentaires
Vancouver trip
Publicité
Publicité