Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver trip
10 avril 2007

3 mois et des poussieres

Salut la compagine,

Alors quoi de neuf cette semaine ?
Et bien et bien pas grand choses, commençons avec le boulot, donc j'ai eu le fameux entretien a la baguette et l'échalotte qui c'est bien passé, la nana m'a demandé de commencer le lendemain ms j'ai pas commencer mdr apres reflexion je me suis dis que c'était trop loin donc voila en plus il aurai fallu que je reste jusqu'en Janvier pour bien faire et rester au Canada jusqu'en Janvier ne fait partie de mes projets ... Ensuite j'ai trouvé un autre job pour bosser ds un café, je devais commencer aujourdui pour le mois en attendant d'avoir un tps pleins ds la boutique de souvenirs ms finalement la aussi je ny suis pas allé mdr décidément est-ce que je vais commencer a bosser un jour c ca que vous vous demandez .... et bien oui ne vous inquietez pas ! La raison pour laquelle je n'y suis pas allé est que finalement, j'ai mon premier jour a la boutique de souvenir le 18 donc bon bosser juste pr 6 jours au café ca le faisait pas vraiment !
Donc voila mercredi prochain, je commence a la boutique, je ne connais pas vraiment mes futurs horaires, dc dans la logique des choses je ferai ca plus l'hotel jusqu'a la fin du mois et ensuite juste la boutique ou je serai a pleins tps courant Mai dc bientot pu de week end de libre ... ca fait un peu broyer ms vu le nombre de jours qui st devenu des week end je ne vais pas me plaindre n'est ce pas ? Dc je pense que je rentreré qd sept les enfants ... ou avant pour voter oui parce que la blagounette c que pi etre je ne voterai pas parce que soit disant il y a un pb avec ma procuration dc je m'enerve legerement parce qu'il l'on depuis janvier et il s'apercoive maintenant que ca ne va pas bouh en plus mon pere est allé sagement a la mairie pr savoir ou été le pb et le gentil monsieur se rappelé pu .... administration Francaise je t'aime ! Dc comme il est trop tard pour faire les démarche j'envisage pi etre de rentré en Fce pr voter ! Certains trouve sa débile moi jtrouve ca normal ....

Sinon voila, ca fait 3 mois et des poussieres que je vis a Vancouver, donc je me suis enfin décidé a ouvrir un compte bancaire oui oui enfin vous ne revez pas !! Je suis longue a la détente ms bon ... voila maintenant je peux recevoir des cheques de mes clients canadien sans souci, et j'ai u ma belle carte bancaire tte verte en 5 min, c des rapides par ici ... Sinon la semaine c bien passé, j'ai bosser un peu au magasin, j'ai eu mon cheque de l'hôtel ca fait plaisir enfin un peu des sous ms vraiment un peu vu que j'ai bosser que 46hrs, c bien ici parce qu'on te paie tt les 15 jours dc pas besoin d'attendre 1 mois pour avoir de la tune ... je crois que jvais les dépensé en chaussures parce que jsuis vraiment en rade total ... ne me ddé pas comment jvais les faires rentré ds ma valise après ... j'en est absolument aucune idée !!
J'ai continuer de vadrouiller au soleil, tjs la technique de prendre un bus au hasard et visiter la ou j'attéris, j'ai tjs mon appareil photo ac moi pour capturer les beaux paysages canadiens, plage power ! J'ai pris gout a etre touriste, apres soleil sur la plage ou ds la foret je ne m'en lasse pas je me dde comment ca va se passé qd jvais bosser j'ai qd meme perdu l'habitude ou on pourrai meme dire ke je ne l'ai jams pris oups ! Ce week end c'était "shopping" forcer ac Mathilde, le drame total mdr apres ciné ou comme d'ab j'ai pas tt pigé ! Samedi j'ai recu le colis de mon pere 4,7kg de pure bonheur autrement dit de chocolat que j'ai bien sur camoufler au fond de mon placard pour etre sur que personne ne le voie ! Non ms ho le chocolat Fcais aux Fcais d'abord tanpis pour les canadiens ...

Cette semaine rien de particulier prévu au programme, si ce n'est profiter du beau tps pour balader comme d'ab et de mes derniers jours de glandage pour me taper de longue grace mat' bien que svt interompu par le soleil, parce que les américains ne connaissent pas les volets ggggrrrr salopio dc ne connaissent pas l'art de la grasse mat' ! Ce week end jspr bouger ac Mathilde a seattle ou sur l'ile de vancouver ... affaire a suivre !

Jsrp que vous avez tous passé une joyeuse paques et que votre semaine sera remplis de bonne choses, au prochain post  ...

Publicité
Commentaires
E
Pffff! nous on peut même pas mettre les tongs... Et toujours à se plaindre...du soleil! Ouais mais t'as raison les kangourous se sera peut-être mieux pour gambader (y a des volets chez eux???!!!)<br /> <br /> Bisouxxx
Vancouver trip
Publicité
Publicité