Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver trip
3 avril 2007

Sunshine

saluti les gens,

Alors pour tout vous dire je ne sais plus trop ce que j'ai fait chez semaine .... oui je sais ca craint ms bon .... bon ma foi alors quoi de neuf ? Pas gd chose, surtt si jme souviens pu de se que je fais !!! Je continue ma petite vie a Vancouver, cette semaine nous avons eu droit a un soleil magnifique et attention tte la semaine c'est wonderful !! Ca fait du bien au moral, une bonne cure du soleil, ya que ca de vrai de toute facon ....
Cette semaine, j'ai aussi arreter de "filtrer les coups de fils boulot", j'ai eu un entretien pour être barista donc, ca c'est bien passé, jl'ai est relancer je devais rappeler cette aprem ms j'avais pas envie dc ca attendra demain, sinon j'ai promener et profitez du soleil un maximum ! Je suis allé bosser comme d'hab, ca va cette "semaine" c'était plus animé dc plus intéressant en soi, même si j'avoue que ca me saoul mdr ouè je sais pas trop se que je veux enfaite, ya aucun boulot qui me convient a moi c grave qd meme ms bon en attendant je smile et je fais la gentille receptionniste ! J'ai trouvé un boulot pour le mois de Mai en tps pleins, il faudrai que je reste jusqu'en sept si j'accepte, chose que j'ai faite, ms bon jdois avoir une date de début ds 2 sem et si d'ici la je trouve autre chose .... dc pr résumé la situation, c'est le flou total comme d'hab, j'ai pris l'habitude avec les gens ici ! Ils st tous gentils, tous merveilleux ms tu sais jams a quoi t'en tenir, il change d'avis de longue dc autrement dire que pour projeter qq choses c'est pas bien évidant !!
Ce week end je devais allé a Victoria ms je ny suis pas allé, je n'expliquerai pas la raison pour ne pas m'enerver encore plus ... dc samedi c'était découverte power, j'ai pris un bus un peu o hasard et j'ai promenader ... direction Deep Cove (cf photos) ensuite le soir soirée shopping, DVD ! Et dimanche accompagné de Mathilde nous sommes allées faire un tour a Gdville Island, histoire de se meler a la populasse, nous avons alors fait les touristes jusqu'au bout et biensur arret obligé devant "la Baguette et l'échalotte" pour écouter un perdu chanter du Piaff et Brassens, nous nous sommes légerement pris la honte ac Mathilde parce que bien sur nous avons chanté gaiement aussi ... il ne nous manquez que le beret, la bouteille de vin et la baquette pour comblé le tableau !! Ensuite, comme de bonnes "canadiennes" nous avons fini la journée au Starbuck !
Voila pour le mini résumé du week end ... Et voila une nouvelle semaine qui commence, aujourd'hui je suis enfin allée m'inscrire au consulat  oui je sais il était tps de s'affoler qd même !! Et voila demain, j'ai en entretien en Fcais ca fait plaisir tt ca et je bosse au magasin ensuite ... voila rien de spéciale de prévu pour cette semaine a part profité du soleil et m'occuper de la paperas qu'il me reste a faire : taxes, impots, billet d'avion, ....
Je vous souhaite a tous une super semaine, un bisous a toute ma sté "Chloé and Co", je pense fort à vous mes employés !! Soyez sage et gardez le Cap ....

Publicité
Commentaires
C
Il était tps que le soleil arrive, j'ai discuté ac des gens du coin et deviné quoi ? il mon appris ke cette année le tps avé été pourri a Vancouver ! jmen été pas rendu compte 800 hrs de soleil en moins, calculé vous verré vite le desespoir !
F
ben tu vois que tu as du soleil!! fallais pas s'allarmer!! ;0)
F
alors ce rendez vous est ce que tu as retrouvé le nom de l'enseigne?<br /> Hey piute Chloe, profites de vivre dans la 3ème meilleur ville au monde en terme de condition de vie parceque à montréal c'est neige et pluie pour Pâques.... BOolshits!
Vancouver trip
Publicité
Publicité