Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver trip
11 juillet 2007

Et une semaine de plus ....

Coucou,

Bon ben je vais être brève pour cette semaine, le moral c’est pareil …. Le boulot ça se passe bien ….  Les sorties pareils vive le Martini et les crêpes « Françaises » aussi, on en à trouver avec Thilde. Cette chagasse rentre en France bientôt pour un mois, c’est pas rigolo tous ça ! Sinon ben j’ai pris mes billets d’avions pour SFO pour fin Juillet et voila rien de spéciale …

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
schumrss c'est pr la vodka exactement Mathilde, tu es tres forte et tesseire euh voyons voir ... tout sauf de la menthe :-)
T
Les schumrss c'est pour la vodka? Et le tesseire quel parfait?
V
tu vas t'éclater a SF !!!!!!!!!!!! Alllé keep le momo ma chmoe !!! Pr ma part je suis en pleine recherche d'appart sur Tls....ah alalla trop durrr bref hop hop hop demain direction le pays Occitan ! Bisous bisous
F
Ohhhhhhhhhhhhhh SAn Francisco..... petite veinarde!<br /> Je viendrai au retour au vu de mon futur passage!!! hihihi!
F
Moi aussi je peux te ramener des choses... des fois que tu te decide par passer par Montreal avant de rentrer????!!!!
Vancouver trip
Publicité
Publicité