Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver trip
14 mars 2007

J'aime / J'aime pas

Alors aujourdui je décide de faire une session j'aime et j'aime pas du Canada ! Bien sur tt pays a son lot de mauvaises choses donc jme sens folle j'ai envie de tiré mon chapeau au Canada pour beaucoup de choses et en tant que bonne Francaise de ralé bien sur !

Dans la Série j'aime bien :

- Les paysages
- Le respect de la nature
- L'amabilité des gens, leur sympathie
- La mixité de la population
- La tolérance des gens envers les immigrés et autres
- Le calme de la ville
- Les places de parking libre (ceux qui habite a Marseille compatiront)
- L'espace
- Les parcs ds la ville, nous avec notre parc jourdan on fait peine, ca va me manqué qd jvais revenir
- Les Malls hahaha
- La clarté de la ville (Building en Verre)
- L'interdiction de fumé ds les lieux publics
- Les gens qui viennent de l'autre côté du Canada et qui me parle Français

Dans la série z'aime pas :

- La pluie
- Les bus en retard
- Qu'on me dde dans chaque entretien d'embauche si j'ai deja commis un crime
- Le manque de convivialité avec leur gd rue, il me manque les petites rues étroites ou je raille ma 206
- LE MANQUE DE SOLEIL
- Leur bouffe en plastique, leur faux chocolat, leur énorme café qui des fois n'a pas le gout de café et servis sans le petit chocolat, leur faux pain !! Je rêve de sentir l'odeur d'un vrai café le matin et des vrais croissants sans cannelle !!!!!
- Le manque de carisme de la ville, je trouve que la ville n'a pas d'identité culturelle ca manque (jme sens pro du tourisme la, on reconnait la fille qui a fait du patrimoine culturelle, si j'étais venu étudié ici je ne me serai pas fait .... a apprendre ttes les petites dates des mouvements architecturaux, artistiques ....)
- Les canadiens qui draguent pas, c pas parce que le Fcais est drageurs qu'il ne faut pas essayer de l'imité amis canadien mdr Non ms il est assez difficile de noué des liens ac la populasse sur place c dommage surtt pour ma sté ;-)
- Leur cocktails pseudo alcoolisé :-(
- Leur désorganisation totale

Voila je crois que j'ai fait le tour de la session j'aime, j'aime pas qui a mon avis se completera au fils des sem et mois a venir !

Publicité
Commentaires
L
Tu répond quoi quand on te demande si ta commis un crime ?<br /> Tu t'en fou des canadiens, toi ton mec t'attend a Londres.<br /> Euh tu l'dis a personne ske jvais te demander mais, elles sont belle les meuf labas ? mdr bisouxxxxxx
F
Et le sirop d'érable, les bagels, les magasins ouverts jusqu'à tard, la qualité de la vie....?????? Allez piute chloe si on dois faire la balance il y a plus de point positif que négatif!
C
Ouè je sais Franck c bien sa ke je deplore, c les hommes qui doivent dragué c plus rigolo ! Le power on la aussi en Fce ms on le montre moins pour pas vous perturber ... vous risquerié de faire greve !
F
désolé de te décevoir chmoé, mais au canada se sont les filles qui draguent et non l'inverse. Icitte, la femme a plus de pouvoir que l'homme!! :0(
Vancouver trip
Publicité
Publicité