Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver trip
10 mars 2007

Cette fois ci c'est bon

Bon allez on est fin février/début Mars presque 2 mois que je suis la ... Bilan, je vois svt Mathilde, on se fait des sorties ciné, café, balade les week end ... Ca fait bien plaisir !! En plus, jpeux me plaindre a elle mdr Mathilde copine de Plainte .... Cette semaine il a fait plutot beau donc le moral est revenu, le sun power (non pas pr le lave vaiselle) !!

Cette semaine, je rencontre guillaume, pvtiste power qui me file qq conseils pr aller chercher du taff ... donc je suis c conseils, je file m'inscrire ds les agences d'intérim qui st bien caché au canada d'ailleurs !! Au fin fond d'un building, au 18 eme étage enfin faut vraiment avoir internet pour découvrir ou elle se cache .... Bref, je pars distribuer des CV ds les hotels meme si mon anglais n'est pas parfait jme lance ... Je vais a une foire a l'emploi, ou je distribue des CV a droite a gauche, je continuer a éplucher les annonces sur le net !! Allez on y crois tous je peux le faire ...

Sinon niveau touristique, j'ai vu l'ensemble de vancouver, les petits coins sympa, insolites, je commence a me sentir américaine, jme balade ac mon café starbucks a la main, je squate les parcs de la ville pour des pauses lectures, photos ! J'ai visité l'aquarium de Vancouver enfin ! depuis le tps que je voulais le faire ... ca va ca casse pas des briques ms c une visite a faire une fois !! Je commence a bien apprécier la vie ici, je parle tjs fcais enfin moitié moitié, jme suis fait a leur accent meme si j'ai encore du mal a capté qd les gens parle vite !!
Au niveau de mon anglais je fais un chouilla moins de faute ms ya encore des trucs que je pas pigée dans la grammaire anglaise surtt que l'anglais américain est bien différent sur plusieurs point !
Je souhaite travailler plus tard ds un hotel ou palais des congres, le but c'était d'avoir un niveau suffisant pour pas galéré ... au niveau compréhension ca commence a bien aller, niveau lecture aussi, juste le parler qui coince, ou je pense que seule la practique arrangera sa !!!

Publicité
Commentaires
Vancouver trip
Publicité
Publicité