Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver trip
12 juin 2007

Saluti

Coucou les gens !!

Des nouvelles de la patronne, qui se trouve tjs dans le même équateur que vous ms dans un fuseaux horaires différent ! Alors alors, des news de ma vie Vancouverienne …. J’ai enfin déménagé et oui on y croyait pu vraiment et pourtant c’est arrivé !

Que je vous explique un peu mon déménagement, tout d’abord il a fallu faire mes valises, ce qui, entre nous a été une expérience dramatique ! Heureuse de déménager, je pars le sourire aux lèvres dans ma chambre, sors mes valises commence a les remplir qd soudain mon sourire disparaît rapidement, après avoir pris soin de faire ma première valise de façon organisé je m’aperçois que pas gd choses ne rentre comparé au volume qu’il me reste a rangé ! J’ai du sauté dessus pour la fermé, et même fermé elle ne l’été pas vraiment, bouh la vilaine valise …. Bon je me dis que j’aurai peut être plus de chance avec la deuxième, ms pas du tout, décidément mes valises n’en font qu’a leur tête, la vilaine valise ne voulait pas fermé non plus, pas très sympathique tt ça, ms c’est pas grave j’ai décidé de ne pas me battre avec elle, je l’ai entouré de scotché et puis elle a fini par fermé ! Ms bon manque de bol sans toutes mes affaires a l’intérieur, donc et bien j’en est remplis une 3eme puis une 4eme oups donc je peux toujours prier pour que la cie aérienne se dise tiens, si on disait a nos clients qui rentre en France qu’ils peuvent avoir + de 2 valises de

23 kg

mais bon ça c’est comme le loto tu peux toujours prié ça n’arrivera jamais donc je me dis qu’il va falloir que j’aille cherché des clients a la poste histoire de …. Parce que si après 5 mois ici j’ai 2 valises en plus, qu’en sera-t-il dans 3 mois ???!

Bref, donc valisessss fini, directions ma nouvelle demeure …. Vancouver downtown, me voila, la patronne arrive !! Je débarque gaiement avec toutes ma tribu de valises dans mon nouveau chez moi et je remplis la chambre bien vite, 1er jour de ménage, lessive, course et rangement, 2eme jour de pseudo rangement oui parce que défaire 5 valises faut se motivée donc j’ai abandonné après la 4eme valise donc j’ai laissé 25kg dans une valise et puis voila elle avait qu’a fermé correctement maintenant punition elle reste fermé a jamais, je pense que ça doit être assez frustrant pour elle ms bon ça lui apprendra ! On ne tient pas tête à la patronne bordel de merde ….

Enfin bon, voilouche, je suis installé dans ma chambre et maintenant commence la vie en communauté avec mon nouveau colloc, qui est, comment dire, ultra normal ! Ca me change de ces derniers mois ! Je ne vais pas m’étendre sur le sujet parce que tout le monde connaît l’histoire et puis bon je ne vais pas continuer à vous saouler avec mes petits problèmes.

Voila sinon rien de bien spéciale ici, tout roule, soleil, resto, boulot, plage, ça manque de petits cul nul sur les plages pas bon je comprend que les clients ne veulent pas se faire manger la zigounette par un orque désireux de rentrer dans la société !! Le seul truc pas drôle, c’est que j’ai une fois sur 2 le net à l’appart donc bon je vais pas pouvoir vous traumatiser aussi souvent ms bon ce n’est que partie remise mes cher(e)s employé(e)s … d’ailleurs il est temps d’écouter votre patronne ! Ordre de la semaine allez tous voter ….

Bisous mes putes et gigolos, @ le prochaine

Publicité
Commentaires
E
Welcome chez toi Mdame!<br /> Au fait trop cool j'ai une carte de Las Vegas sur mon frigo, je m'y attendais vraiment pas je l'ai reçue hier! C'est super sympa de ta part d'avoir pensé à nous dans notre village phocéen...<br /> Bisous xxx
V
hihi ah ben si 48 kilos de bagages en soute, dc 3 valises, ms bon j'ai eu trop de cul, j'ai pas payé eh eh !!!! bON contente que tu aies emménagé ds ta nouvelle maisonnette et chambrette ? mignon le coloc ? non ms de tte façon fo pas tt mélanger ! Et fais gaffe ce qui parait normal au dbt, devient parfois très etrange lol...après avoir été ds une coloc a 6 je sais ce que je dis !! Bref a bientot pr tes prochaines aventures !! bisous
Vancouver trip
Publicité
Publicité