Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver trip
10 mars 2007

Déprime power

Bon cette semaine, c'est coup de déprime !! Marre des week end sous la pluie, marre de la bouffe canadienne, je reve de creme fraiche, de fromage, de chocolat, des vieux quartiers de Fce ac l'agitation, les greves, l'odeur du pain chaud, de la baguette, du café et croissant au petit dèj ! Je rêve du soleil du midi, des sorties avec les potes ...

Le canada c bien, ms la c un peu le coup de blues qd meme ! En plus tjs pas de travail, yen a marre. Je bosse pu au magasins because ben j'ai fini ma mission. Je sais tjs pas si je veux bosser pour le truc de conférence, le salaire coince un peu si jveux pouvoir aller vadrouiller ca va etre juste et jveux pas accepter et regretter apres dc jsuis dans le flou total ....
J'ai eu un entretien a l'aquarium de Vancouver, je crois que c mort, j'ai eu droit a un entretien a l'américaine, genre prkoi vous etes la meilleure, prkoi notre entreprise peut vous permettre de faire carriere ect ... j'avais envie de repondre que j'été pas la pour faire carriere, que j'avais juste un PVT et que jvoulais parlé anglais ms bon, j'ai sorti une phrase débile en anglais limite mdr dc je crois sincérement que c mort, en plus la date avance pour la conférence il me reste plus qu'une semaine avant de me décider bouhhhhh

Publicité
Commentaires
Vancouver trip
Publicité
Publicité